A partir de cette rentrée 2019, je propose une nouvelle offre de formation à la communication pour les entrepreneurs, en mon nom et au sein du réseau Cadres en Mission.

Le constat de départ est que lorsqu’on crée une entreprise, on planifie et on met bien en place le cœur de métier car c’est ce qu’on maîtrise.
Mais pour la communication, on se retrouve souvent à faire un flyer vite fait, puis un autre, puis à donner son site à faire au petit voisin… et au final, à diffuser des outils « amateur », qui partent dans tous les sens, et surtout qui ne portent pas du tout une image de professionnalisme !

Je propose désormais aux créateurs et créatrices d’entreprise un accompagnement pour tout l’aspect communication :
• Savoir présenter son entreprise, ses produits, ses services.
• Réfléchir à ses cibles et à comment se faire connaître auprès d’elles.
• Créer son logo, son identité.
• Mettre en place son site web.
• Se référencer pour monter dans Google
• Et bien sûr, être présent et actif sur les réseaux sociaux.
Tant de choses à faire qui ne s’improvisent pas.

Mon offre personnalisée à destination des entrepreneurs se compose de plusieurs modules pour permettre aux créateurs d’entreprise de gérer leur communication.

Elle est axée sur le concret, la pratique quotidienne.
Et elle permet aux créateurs d’entreprise de ressortir avec leur outils – logo et site internet sont créés pendant la formation, avec mon appui – en ayant appris à les utiliser et les faire vivre.

Enfin, cette offre est accessible à un financement CPF (Compte Personnel de Formation) : vous pouvez utiliser votre droit à la formation pour vous former à la communication avant de créer votre entreprise.

Vous pouvez découvrir cette offre sur www.gael-lemouton.com